Regards croisés sur la Turquie 1

Lieu : Maison de l'Université Rouen

Comité scientifique :

Monsieur Jean-Claude Arnould, professeur à l’Université de Rouen
Madame Angela Carraciolo Aricò, professeur à l’Università degli Studi di Venezia
Madame Gabrielle Chamarat, professeur émérite à l’université de Paris X-Nanterre
Madame Isabelle Moindrot, professeur à l’université de Tours

Programme :

Lundi 7 décembre :

Salle divisible sud
9 h 30 Accueil des participants
9 h 40 Ouverture du colloque par M. Cafer Özkul, président de l’université de Rouen et par Mme Marie-Claude Penloup, doyenne de l’UFR de Lettres.
10 h 00 Présentation des colloques Regards croisés sur la Turquie 1 et 2 par L.Villard

Président de séance : Alain Christol
10 h 30 P. Brunet (université de Rouen, ERIAC) « Homère, poète de l’Asie »
11 h 00 L. Villard (université de Rouen, ERIAC) « Les découvertes ethnographiques de Xénophon en Asie Mineure »