Date : 17 novembre 2015
Horaire : 9h 30-10h 30
Lieu : L 209

Ana-Isabel Ribera Ruiz de Vergara, Normandie Université-Université de Rouen, ERIAC

Ce séminaire se veut la continuité du séminaire La place de l’orthoépie dans la didactique des langues : le cas de l’espagnol en contexte français qui s’est déroulé le 6 février 2015 à l’Université de Rouen. Nous avions alors réfléchi à la place de l’orthoépie dans la didactique des langues en général et nous avions commencé une réflexion sur la place de l’orthoépie dans la didactique de l’Espagnol en tant que Langue Etrangère.

Dans le séminaire La place de l’orthoépie dans l’enseignement-apprentissage de l’espagnol en contexte français nous allons, à partir d’un cas pratique, approfondir cette réflexion.