Thomas Pynchon’s “Event in the sky”: simulations, interpretations

Auteur : Anne Battesti

L'auteur

Anne Battesti est maître de conférences à l’Université de Paris Ouest-Nanterre, et membre de l’Observatoire de Littérature Américaine (Université Denis Diderot, Paris 7). Elle est l’auteur d’un livre sur Thomas Pynchon (L’Approche et l’esquive), et d’une édition critique de The House of the Seven Gables de Hawthorne. Elle a également écrit des articles sur William Vollmann, Gary Lutz, Toby Olson, et Henry James. Elle a participé à la traduction des contes de Henry James pour La Pléiade (2011), et a également traduit son roman Roderick Hudson (2016).

Article au format pdf

Document

Pour citer l'article

Anne Battesti « Thomas Pynchon’s “Event in the sky”: simulations, interpretations »,
Lectures du Monde Anglophone / LMA, 2, 2016,
Littérature et événement

© Publications Electroniques de l’ERIAC, 2016.

URL : http://eriac.univ-rouen.fr/thomas-pynchons-event-in-the-sky-simulations-interpretations/