Septième Rencontre sur la Didactique des Langues

Date : 6 avril 2017
Horaire : 10h30-12h00
Lieu : Maison de l'Université | Salle des Associations | Mont-Saint-Aignan

Organisatrice : Ana-Isabel Ribera Ruiz de Vergara (MCF, Département d’Études Romanes, Université de Rouen Normandie, ERIAC – EA 4705)

Invitée : Amandine Denimal (MCF, Département des Sciences du Langage et de la Communication, Université de Rouen Normandie, DYLIS – EA 7474)

Enseignements et apprentissages de langues étrangères : questions de méthodologie(s)

Table ronde et débat : Alessandra Bourlé (Enseignante de Portugais du Brésil), Amandine Denimal (MCF en Sciences du Langage), Katrin Link (Enseignante d’Allemand), Farida Majdoub (MCF en Études Anglophones), Ana-Isabel Ribera (MCF en Espagnol Langue Étrangère) et des étudiants de l’Université de Rouen Normandie débattront sur les enseignements et les apprentissages des langues étrangères à l’université.

Contact : ana-isabel.riberaruizdevergara@univ-rouen.fr

Téléchargement : Septième Rencontre Didactique des Langues 2017 – Conférence A. DENIMAL