Ma thèse en 180 secondes. Édition 2019 Normandie

Le concours Ma thèse en 180 secondes permet aux doctorant(e)s de présenter leur sujet de recherche, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié. Chaque candidat doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche. Le tout avec l’appui d’une seule diapositive !

Le concours normand 2019

Après cinq éditions très réussies de Ma thèse en 180 secondes, Normandie Université et la Délégation Normandie du CNRS lance l’édition 2019 en partenariat avec Le Dôme.

La finale normande aura lieu en mars 2019 au Havre. Les lauréats, le 1er prix du jury et le prix du public, représenteront la Normandie à la demi-finale nationale qui se déroulera en avril à Paris.

Les doctorant.e.s souhaitant relever ce défi peuvent s’inscrire avant le lundi 7 janvier 2019 sur www.normandie-univ.fr/MT1802019

Deux journées de formation complémentaires sont proposées aux candidats qui le souhaitent pour se préparer au concours.

Retrouvez toutes les informations sur www.normandie-univ.fr/MT1802019