Expériences didactiques en Français Langue Étrangère et en Espagnol Langue Étrangère : quelques dispositifs d’enseignement pour faciliter l’apprentissage. Utopie réaliste ou mission impossible… d’un métier impossible ?

Date : 7 mai 2022

Les Samedi du CIEBP accueillent Yannick Lefranc, maître de conférences en FLE à l’université de Strasbourg et Ana-Isabel Ribera, maître de conférences en ELE à l’université de Rouen Normandie, tous les deux membres du CIEBP, sur le thème :

« Expériences didactiques en Français Langue Étrangère et en Espagnol Langue Étrangère : quelques dispositifs d’enseignement pour faciliter l’apprentissage. Utopie réaliste ou mission impossible… d’un métier impossible ? »

Leurs exposés, qui seront émaillés d’exemples aussi vivants que vécus, ne manqueront pas de susciter des questions et des réactions dans le public présent au siège de notre secrétariat, en Bourgogne, ainsi qu’à l’écran.

INFORMATIONS

Pour plus d’information, veuillez contacter Ana-Isabel Ribera à l’adresse suivante : ana-isabel.riberaruizdevergara@univ-rouen.fr