Appel à participation : École d’été EULALIA – « Le latin comme “vrai” langue de communication »

Dans le cadre du projet ERASMUS + EULALIA (European Latin Linguistic Assessment) est organisée une école d’été sur le campus de Brescia de l’Università Cattolica del Sacro Cuore, du 6 au 10 juin 2022.

Ce programme d’étude intensif à destination des étudiant-e-s latinistes de l’Université de de Rouen-Normandie et des autres Universités partenaires du projet vise à évaluer les outils d’enseignement et de certification de la langue latine conçus dans le cadre du projet EULALIA au sein d’ateliers pédagogiques organisés en classe, mais aussi dans des musées et des sites archéologiques.

Les frais de voyage et d’hébergement des participant-e-s seront entièrement couverts par le projet (sous la forme d’une bourse) et les étudiant-e-s recevront une bonification lors de l’année université 2022-2023.

L’appel à participation est ouvert du 02 mai 2022 au 09 mai 2022; les résultats seront communiqués le 11 mai 2022.

| Appel à participation