“No return address” – Communicating Trauma in Don DeLillo’s Falling Man

Auteur : Karim Daanoune

L'auteur

Karim Daanoune est Maître de conférences en Littérature américaine à l’Université Bretagne Sud de Lorient. Il est l’auteur d’une monographie sur Falling Man (Atlande, 2015) et de plusieurs articles sur Don DeLillo. Il retravaille actuellement sa thèse (L’Écriture de l’événement dans la fiction de Don DeLillo)  pour en faire un livre, qui sera préfacé par Michael Naas et publié aux Presses Universitaires de Paris-Sorbonne. Il a participé à l’organisation d’un colloque sur Don DeLillo en présence de l’auteur en février 2016 (Universités Paris-Diderot et Paris-Sorbonne). Il est l’auteur de la bibliographie de DeLillo pour la Don DeLillo Society.

Article au format pdf

Pour citer l'article

Karim Daanoune « “No return address” – Communicating Trauma in Don DeLillo’s Falling Man »,
Lectures du Monde Anglophone / LMA, 2, 2016,
Littérature et événement

© Publications Electroniques de l’ERIAC, 2016.

URL : https://eriac.univ-rouen.fr/no-return-address-communicating-trauma-in-don-delillos-falling-man/